Nous Vous souhaitons un été inoubliable!

Appartements Clarus Mare – Duće 

Si Vous souhaitez passer des moments agréables, Vous détendre sur la superbe côte Adriatique et connaître la Dalmatie centrale, nous aurons le plaisir de Vous accueillir.

La gestion de nos affaires et nos services sont adaptés aux besoins de nos clients, si bien que nous sommes à Votre entière disposition. A part l’hébergement nous vous recommandons de nombreuses activités de loisir.

La maison offre un hébergement de qualité dans ses appartements, permettant à ses clients de garder leur privauté. Elle dispose également de nombreux espaces destinés à l’usage commun tels que la terrasse, la salle de télévision, la cuisine, le jardin, le barbecue et les salles de récréation. (Chaque appartement est équipé de climatisation et de la télévision par satellite.)

Nous nous trouvons à Duće, destination touristique connue par ses plages de sable, permettant de bénéficier pleinement des bienfaits de la mer ou de partir à la découverte de la Dalmatie centrale lors de l’une des excursions qui sont organisées régulièrement.

Duće se situe près d’Omiš, ville dalmate aux paysages superbes, intéressante pour les activités récréatives à cause du canyon de la rivière et de la montagne près desquels elle se trouve – à mi-chemin entre Split et Makarska, deux villes les plus importantes de la Dalmatie centrale, dotées d’un précieux patrimoine architectural et historico-culturel, reliées aux îles et disposant de nombreux centres commerciaux, restaurants et clubs de nuit.

Omis Croatia
Cetina river
Split City
TOP

We wish you a summer to remember!

Apartments Clarus Mare – Duce – Croatia 

If you want to spend pleasant moments relaxing on the beautiful adriatic sea and get the feel of Dalmatia it will be our pleasure to accommodate you.

We have adjusted our business and service to our guests so therefore we stay at your disposal. We offer you not only accommodation but recommendation and organization of numerous activities.

The House has high standard accommodation where the privacy of the guests is completely secured. There are also facilities for common use like parking, terrace, TV room, kitchen, garden and grill .Each apartment is equipped with air conditioning and satellite TV.

Duce is the small place near the sea and it is attractive tourist destination recognizable for its sandy beaches, where you can enjoy the pleasures of the sea. It is suitable location for exploring Dalmatia and organizing trips

Duce is only few kilometers away from the old Dalmatian town Omiš, recognizable for its breathtaking landscape. Omiš is suitable for recreation because of the nearby location of Cetina-canyon and mountain. Duce is also located between the cities Split and Makarska, which are the two most important cities of Central Dalmatia, these cities abound known architecture, cultural and historical heritage, good transportation connection with the islands, numerous shopping centers restaurants and places for a night life.

 

drvenik
Cetina river
Split City
TOP